vendredi 25 décembre 2015

"Une année qui finit, c'est une pierre jetée au fond de la citerne des âges et qui tombe avec des résonances d'adieu."


Je profite de cet article, qui est le dernier de cette année 2015, pour vous souhaitez à tous une bonne année ! Qu'elle vous apportera de la réussite dans tout ce que vous entreprenez et que tout vos souhaits soient réalisés ! Mais aussi de trouver de très bonnes lectures ! Pour ma part, je vais essayé de tenir ce blog tout le long de l'année et non plus l'abandonné pendant plusieurs mois comme cette année. 

Et comme chaque années, voici ma petite liste de bonnes résolutions, en rapport à la littérature : 

• découvrir de nouveaux auteurs, comme Sparks ou Shepard,
• finir un grand nombre de mes sagas,
• diminuer ma pile à lire (comme 48 livres, ça fait beaucoup !),
• lire un S. King par mois,
• découvrir de nouveaux genres littéraires.


8 commentaires:

  1. C'est les tomes là avec les sirènes que tu m'avais parlé non ? sur L'Héritage des Syrénas - Anna Banks

    >> (réponse tardive, mais mieux vaut tard que jamais) : oui c'est bien de celle la que je t'avais parlé :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui la bannière on voit pas bien, mais de toutes les couleurs que j'ai essayé c'est celle qui passe le mieux >< sur L'Héritage des Syrénas - Anna Banks

    >> ah oui ? c'est dommage... y'a pas une police d'écriture qui peut la rendre plus visible ?

    RépondreSupprimer
  3. "finir un grand nombre de saga", je sais pas si c'est réalisable xD
    perso j'en ai pas des masses mais j'en vois pas vraiment la fin de la plupart xD

    RépondreSupprimer
  4. un S.K. par mois ? j'aime S.K. mais je sais pas si c'est possible d'être motivé pour en lire autant

    RépondreSupprimer
  5. Coucou =)
    Je te souhaite une bonne année 2016 également, bon courage pour tes bonnes résolutions !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année ;) j'espère que tu tiendras tes belles résolutions!

    RépondreSupprimer
  7. De belles résolutions !
    Pour ma part, je veux lire plus de classique, plus d'historique (mon genre préféré, quand même !), lire les pavés de ma pal (+700 pages), diminuer ma pal (340 quand même !), et comme toi, diminuer mon nombre de série en cours, parce que la, ça va plus du tout ! MDR
    En tout cas, j'espère que tu réussiras tes résolutions, c'est toujours valorisant de réussir ce qu'on entreprend, aussi infime soit la résolution ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année ! :) Et j'espère que tu seras tenir tes résolutions ! ;) ♥

    RépondreSupprimer