mardi 16 février 2016

" PLEASE DON'T MAKE THE SUIT GREEN. OR ANIMATED !"

Deadpool
2016
De Tim Miller
Avec Ryan Reynolds, Morena Baccarin
Action, Aventure, Comédie
Interdit au moins de 12 ans

Deadpool, est l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel.
 A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales 
devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer 
ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités
 et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.


C'est le film qui fait parler de lui en ce moment et c'est un véritable coup de cœur ! Je m'attendais à un Marvel dans la même lignée que les précédents alors que pas du tout. J'ai jamais autant rigolé au cinéma ! L'histoire reste originale et elle est vraiment au goût du jour. Le producteur a réussi à mélanger un Marvel, une histoire d'amour et de l'humour, ce qui donne un mélange exceptionnel ! 

Je ne vais pas parler de l'histoire plus en détail, ni de toutes les répliques inoubliables de ce film, car la surprise doit être totale pour apprécier ce film, même si le plaisir reste pratiquement toujours authentique après. J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner le second film, prévu pour 2017 normalement, et j'ai hâte de me procurer le DVD de celui-ci !

Pour finir, allez le voir, vous le regretterez pas ! 



7 commentaires:

  1. J'hésite à le voir, j'attendrais le dvd. Je n'étais pas très fan de la bande annonce, le style d'humour ne m'a pas vraiment amusée. A voir ce que cela donne en film.

    RépondreSupprimer
  2. Avis très positif mais alors je pense que c'est le film que j'ai le moins envie de voir en ce moment haha. Marvel et moi ce n'est pas la grande histoire d'amour alors bon... et puis la bande annonce ne m'a pas du tout fait rire... Si je le regarde tout de même, je penserai à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu une interview de l'acteur récemment et j'ai adoré son humour et sa façon d'être! Et étant donné qu'il s'identifie en tous points à Deadpool, je pense que je vais très vite visionner le film :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour / Bonsoir cher prévenu ! C'est après une longue absence que je reviens avec plusieurs nouvelles chroniques ! Pour vous éviter une NL avec pleins de liens, je vous ai tout mis sur un seul article ! Pas bête hein ? ;) http://bookslive.skyrock.com/3262073862-Newsletter-du-20-02-16.html

    Pour ceux qui sont sur blogspot, vous pouvez devenir membre du blog afin d'être au courant des nouveautés dans votre tableau de bord ! Si vous ne savez pas comment faire, n'hésitez pas à me demander, c'est vraiment pratique, dés que je peux devenir membre d'un blog blogspot désormais je le fais;)

    Je vous retrouve dans une semaine surement pour une nouvelle NL ! Merci à tous d'être passé sur le blog durant mon absence et d'avoir commenté :)

    Amicalement,
    Ludivine.

    RépondreSupprimer
  5. j'avais vu la BA et sa a l'air bien comique !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout mais pourquoi pas ^^ !

    RépondreSupprimer