mardi 23 février 2016

Projet : Noir Océan

Je vous présente aujourd'hui un projet propre à la littérature. Il s'agit de la revue Noir Océan. 

Un groupe d'amis s'est lancé dans le projet de créer une revue papier mensuelle ou bimensuelle (cela n'est pas encore décidée) et mettant en avant une trentaine de nouvelles, dans les genres fantastiques, polar, horreur et science-fiction. Cela a pour but de promouvoir de nouveaux auteurs, qui n'arrivent pas forcément à se faire publier ou qui écrivent simplement pour le plaisir. Une personne de ce groupe, m'a demandé de l'aide pour l'écriture de nouvelle et j'en profite donc pour promouvoir et surtout faire connaître ce projet qui me semble vraiment prometteur ! 

La revue cherche toujours des auteurs, donc n'hésitez pas à demander des renseignements ou autres !

Je vous demande donc trois petites choses simples :

1. Remplir CE formulaire, pour les aider à connaître la demande. [il y a 3 questions et ça prend même pas une minute de votre temps].

2. Suivre ce projet sur Facebook ou sur Twitter, pour avoir plus d'informations !

3. Partager un maximum le projet ! 

Merci par avance !

4 commentaires:

  1. Newsletter !

    En ce début de semaine, je vous propose deux chroniques pour le prix d'une (enfin façon de parler, vous comprendrez) :

    Je vous laisse les découvrir ces deux chroniques sur ce lien : http://les-chroniques-de-wonder-word.blogspot.fr/2016/02/le-mec-de-la-tombe-da-cote-le-caveau-de.html

    A très bientôt !
    Bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. Je vais suivre le projet ! Je vous souhaite bon courage, c'est vraiment génial :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est un super projet, j'espère qu'il aboutira. Je le suis sur Facebook et sur Twitter désormais et j'ai répondu au questionnaire !

    RépondreSupprimer
  4. sympa le projet
    j'ai répondu au questionnaire
    bon pour FB et T je peux pas faire grand chose ...

    Ah, aussi, sa serait bien que tu mettes l'option pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre tes liens (quand tu fais associé suffit de cocher une case)

    RépondreSupprimer